Comment aider ?

Vous voulez changer le monde ? Vous êtes au bon endroit ! Rejoignez W4 dans son action pour l'émancipation des femmes et des jeunes filles ! Vous pouvez donner à nos projets à travers le monde, créer votre équipe de levée de fonds, offrir vos services comme e-volontaire et/ou parler de nos actions autour de vous.

Comment aider ?

Choisissez un ou plusieurs projets qui vous tiennent à coeur dans notre portefeuille de projets à travers le monde, faites un don et suivez son impact sur le terrain : votre don peut changer, voire sauver des vies !

Comment ça marche ?

Créez votre propre super équipe afin de lever des fonds pour un ou plusieurs projets qui vous tiennent à coeur, puis invitez vos amis/collègues/famille à donner et à changer le monde à vos côtés ! Multipliez le bien autour de vous, multipliez votre impact !

Comment ça marche ?

Offrez à un ami / un collègue / un être cher un cadeau unique et inoubliable avec une carte cadeau W4 ! Quand vous offrez une carte cadeau W4, le destinataire de votre cadeau peut choisir le projet qu'il souhaite soutenir parmi de nombreux projets d'émancipation des filles et des femmes à travers le monde. Le destinataire va recevoir des informations régulières tout au long de l'année concernant ce projet, ainsi que des goodies W4 en lien avec le projet. Alors, offrez une carte cadeau W4 et diffusez beaucoup de joie et d’amour autour de vous !

Lindsey Nefesh-Clarke, nommée femme d'infuence par le L.A. Biz

Lindsey Nefesh-Clarke, nommée femme d’infuence par le L.A. Biz

Bizwomen logo

 

Le journal économique L.A. Biz a récemment publié son classement inaugural des femmes d’influence et nommé la fondatrice de W4, Lindsey Nefesh-Clarke, comme l’une des 40 femmes d’affaires dans la région de Los Angeles qui « innovent, réussissent et rendent la pareille, et qui travaillent à réussir sur le marché des affaires autant qu’elles s’engagent pour la collectivité. »

 

Lindsey a été reconnue en tant que directrice de W4 pour son travail pionnier qui consiste à exploiter le pouvoir du financement participatif et des nouvelles technologies afin de promouvoir l’autonomisation des filles et des femmes dans les pays développés et les pays en développement.

 

Les gagnants ont été sélectionnés par des rédacteurs du groupe de presse American City Business Journal, dédié à l’information économique, et honorés lors d’un déjeuner organisé à Los Angeles le 14 janvier.