La fondatrice de W4, Lindsey Nefesh-Clarke, a récemment été nommée parmi les « Inspiring Fifty », les 50 femmes les plus inspirantes dans le domaine de la technologie en Europe !
Inspiring Fifty est « un programme pan-européen qui identifie, encourage, développe et met en avant des femmes présentes à des postes de décision dans le domaine des technologies. »
A cette occasion, Lindsey a été invitée le 6 mars dernier, dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, à participer à une table ronde animée par le Premier ministre britannique, David Cameron, au 10 Downing Street.
Cet évènement a permis d’échanger sur les façons d’améliorer l’économie numérique en Europe, ainsi que sur les opportunités et défis que les femmes rencontrent dans le secteur de la technologie.
A la suite de cette table ronde, Lindsey a participé à une rapide session de mentorat pour conseiller une jeune femme entrepreneure nommée Priya.
Lindsey (au centre), entourée de la baronne Shields, conseillère numérique auprès du Premier ministre britannique (à droite) et de Priya, jeune entrepreneure numérique (à gauche).